ma vie locale
Actualités

Lancé en octobre 2014, le PASS’CAPES est une aide sans condition de ressources mise en place par la Ville pour favoriser la poursuite d’études des jeunes habitants de Port-Jérôme-sur-Seine âgés de 18 à 25 ans. La 1ère session d'inscription 2017 aura lieu jusqu’au 20 octobre (dernier délai pour déposer les demandes)

 

La Préfecture a décidé que désormais les demandes liées aux cartes grises (certificats d’immatriculation) et aux permis de conduire devront obligatoirement être gérées par voie électronique (demande en ligne) ou un professionnel du secteur automobile et non plus par courrier.

Suite à une concertation de chaque foyer Aubervillais, Triquervillais et Touffrevillais, un transport test a été mis en place chaque vendredi matin afin de répondre à la demande et de permettre à chacun de se rendre au marché hebdomadaire à Notre-Dame-de-Gravenchon. Ce transport gratuit sera pérennisé à partir du vendredi 29 septembre matin. Seconde info : Dans le but de renforcer le service public, Port-Jérôme-sur-Seine va tester un transport entre les communes déléguées d'Auberville-la-Campagne, de Touffreville-la-Câble et de Triquerville vers celle de Notre-Dame-de-Gravenchon, chaque mercredi après-midi. 


Alerte sécheresse en Caux vallée de Seine

 

Hôtel de Ville – B.P. 29 – Notre-Dame-de-Gravenchon – 76330 PORT-JEROME-SUR-SEINE
Tél. : 02 32 84 55 00 - Fax : 02 35 31 46 22 - Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
© 2014 - Ville de Notre-Dame-de-Gravenchon - Tous droits réservés - Mentions légales