Mes actualités

Samedi 10 août, Port-Jérôme-sur-Seine accueille place des Hallettes, à Notre-Dame-de-Gravenchon, le podium Courrier Cauchois et l'orchestre Absolute.

Depuis le 7 juin dernier, les abonnements pour la saison culturelle 2019-2020 des 3 Colombiers sont ouverts, et ce jusqu’au 11 septembre prochain.

 

 

Votre santé est en danger lorsque la température extérieure est plus élevée que la température habituelle dans votre région.

La Ville de Port-Jérôme-sur-Seine à la volonté de rendre l’art accessible et de l’exposer dans les rues de son centre-ville.

Elle a ainsi créé en 2018 « Tout un été ». « Tout un été » est le rendez-vous culturel et estival en centre-ville à Notre-Dame-de-Gravenchon.

A sa création, la commune nouvelle de Port-Jérôme-sur-Seine s’est engagée à maintenir les services publics de proximité à Triquerville, comme dans les 3 autres communes déléguées. C’est pour continuer à vous accueillir dans les meilleurs conditions, que le projet d’une nouvelle mairie déléguée a vu le jour.

Suite à la mise en place du Répertoire Electoral Unique par l'INSEE pour les élections, voici comment effectuer des modifications sur vos données sur les listes électorales :

 

La Ville souhaite vous informer que l'ensemble des agences EDF fermeront durant 2019. 

Résultats des élections européennes à Port-Jérôme-sur-Seine

Cette année encore la Poste modifie ces horaires durant l'été.

La direction de la modernisation et de l’action territoriale (DMAT) du ministère de l’Intérieur vient de mettre en ligne sur service-public.fr, un outil particulièrement utile : une télé-procédure permettant à tout électeur de savoir s’il est bien inscrit sur les listes électorales, et dans quel bureau il doit voter.

Allo Industrie, un dispositif pour savoir ce qui se passe.

 

L'Hôtel de Ville de Port-Jérôme-sur-Seine, place Isny à Notre-Dame-de-Gravenchon est équipé d'un dispositif de recueil pour les empreintes digitales qui permet ainsi de réaliser les cartes nationales d'identité et les passeports.

Sur rendez-vous au 02 32 84 55 08, vous pouvez ainsi effectuer ces démarches à Port-Jérôme-sur-Seine, du lundi au jeudi de 9h à 12h00 et de 13h30 à 17h30, le vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h et le samedi de 9h à 12h.

Le manque et l’instabilité des fondations fragilisent de jour en jour l’église Saint-Jean-Baptiste à Triquerville, à l’architecture exceptionnelle en France. Pour débuter sa restauration et conserver un atout du patrimoine local, la Ville de Port-Jérôme-sur-Seine lance un appel au mécénat.