Mon agenda

Tout au long de l’année 2018, la Ville de Port-Jérôme-sur-Seine commémore le Centenaire de l’Armistice de la Première Guerre Mondiale (1914-1918) en proposant un calendrier d’animations variées.

Dans le cadre de ce programme, le dimanche 17 juin à 16h00, la compagnie Coin d’Parapluie vous donne rendez-vous pour le spectacle « Soldat de 14 : au feu et au foyer », à la salle l’Escale à Notre-Dame-de-Gravenchon.

En 2018, à l’occasion du Centenaire de l’Armistice (1918-2018), Port-Jérôme-sur-Seine propose un calendrier d’animations sur toute l’année, dont une programmation cinématographique spéciale.

Chaque mois, un film sur la thématique de la Première Guerre Mondiale est diffusé au Centre culturel municipal Les 3 Colombiers à Gravenchon.

Rendez-vous le dimanche 27 mai pour le motocross du Moto Club Gravenchonnais !

Le samedi 16 juin à partir de 18h, rendez-vous sur l'esplanade de la vallée du Télhuet à Gravenchon, à l'occasion de la fête de la musique à Port-Jérome-sur-Seine.

La soirée sera festive ! Au programme : des concerts et des animations, avec un concours d'Air Guitar !

Port-Jérôme-sur-Seine organise, en centre de ville à Gravenchon, une biennale du 15 mai au 10 août avec comme invité d'honneur Toutain et 5 de ses oeuvres monumentales dont une acquise par la Ville "Maman regarde".

Retrouvez toute l'actualité du centre culturel de Port-Jérôme-sur-Seine, les 3 Colombiers depuis www.3colombiers-gravenchon.fr ou votre smartphone !