Mes actualités

Dans le cadre de ses compétences en matière de création, d’aménagement et d’entretien de la voirie d’intérêt communautaire, Caux Seine agglo souhaite recueillir votre avis (hors routes départementales).

Tous les ans, Notre-Dame-de-Gravenchon, commune déléguée de Port-Jérôme-sur-Seine, récompense les diplômés du mois de juin, qu’ils aient obtenu le baccalauréat général, technologique ou professionnel, le BEP, le CAP ou le Brevet Professionnel, y compris avec mentions complémentaires. 

La Ludothèque municipale de Port-Jérôme-sur-Seine occupe désormais de nouveaux locaux et ouvre au public, le mardi 13 octobre à 15h.

Alors que le Covid-19 circule très activement, le CHI Caux Vallée de Seine rappelle que les règles sanitaires sont applicables à l’ensemble des services.

Il a été signalé sur #PJ2S comme sur d'autres communes voisines de nombreux démarchages abusifs et vols par ruse.

Durant la crise sanitaire, les services publics municipaux de Port-Jérôme-sur-Seine restent accessibles mais de manière adaptée  :

Conformément à la demande des services de l'Etat et de la Préfecture de Rouen, les personnes ayant fait une demande de passeport et/ou de carte d'identité susceptible d'être réceptionnés durant la période de confinement, ne pourront pas récupérer leur document durant cette période.

La Ville de Port-Jérôme-sur-Seine met à disposition de nombreux défibrilateurs sur son territoire.

Retrouvez la liste de ses appareils localisés par commune déléguée. Cliquez sur le lien pour activer la géolocalisation vers Google Maps.

Chaque année, Port-Jérôme-sur-Seine propose aux étudiants de la commune le dispositif Pass’Capes. Il s’agit d’une aide financière sans condition de ressources pour accompagner les jeunes dans leur poursuite d’études.

La 1ère session d'inscription, pour une demande sur l’année universitaire complète, a lieu du 14 au 25 octobre inclus (dernier délai pour déposer les demandes) auprès du service Education-Jeunesse à l'Hôtel de Ville (Tél. : 02 32 84 55 46 - Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

« Mais que se passe-t-il ? »… Qui ne s’est pas déjà posé cette question à la vue d’un panache de fumée inhabituel ou au spectacle d’une agitation anormale sur un site industriel ? Les industriels de l'estuaire de Seine s’engagent à vous tenir au courant lorsqu’un évènement inhabituel se déroule sur leur site. Ils diffusent alors un message sur la plateforme Allo Industrie, message disponible sur le répondeur téléphonique (0800 101 092 - numéro vert) et également sur ce site : https://www.allo-industrie.com/seine-estuaire/

Aujourd’hui, vous êtes peut-être un peu perdu lorsque vous souhaitez joindre un médecin généraliste en dehors des horaires d’ouverture des cabinets médicaux car vous pouvez le faire via différents numéros de téléphone.  

Désormais, plus de question à se poser : besoin d’un conseil, d’un avis médical ou d’être orienté, faites le 116 - 117, partout en Normandie !

Pour connaitre les pharmacies de garde, tapez sur votre ordinateur ou smartphone l'adresse http://www.3237.fr ou appelez le 32 37.