Mes actualités

La circulation du virus de la COVID-19 reste forte en Normandie comme en France. L’application des gestes barrières et les efforts de chacun permettent de ralentir sa progression mais la situation reste très fragile : il ne faut pas relâcher notre attention.

Qu'est ce qui change et qu'est ce qui ne change pas avec la précédente période du 18 mars au 3 avril ?
Et retrouvez en pièce jointe, la liste des professionnels indispensables à la gestion de la crise. 

Le service Logement de la Ville, actuellement situé à l'Hôtel de Ville, emménage à compter du 26 mars 2021 dans les locaux du Centre Communal d'Action sociale, 14 rue Emile Zola, Notre-Dame-de-Gravenchon, à Port-Jérôme-sur-Seine.

 

Il a été signalé sur Port-Jérôme-sur-Seine des démarchages abusifs, par exemple des faux courriers du Département, prétendument en accord avec la Ville, pour obtenir une aide pour le changement des portes de garage. 

La Ville de Port-Jérôme-sur-Seine n'est pas associée à une action de ce type et ne mandate aucune entreprise pour démarcher chez les particuliers.

Soyez vigilant.

L'édition 2021 des chéquiers de réduction offerts par la Ville, à destination des 0/5 ans (Pass'Toup'tit) et des 6/20 ans (Pass'Loisirs) sera disponible auprès de l'Hôtel de Ville de PJ2S, de la mairie annexe du Bois du Parc à Gravenchon et des mairies déléguées d'Auberville-la-Campagne, de Triquerville et de Touffreville-la-Câble depuis le lundi 25 janvier.

La campagne de vaccination contre la COVID-19 est actuellement en cours en Normandie. 

Elle est désormais ouverte aux personnes de plus de 75 ans. Pour les personnes qui souhaitent se faire vacciner, il faut prendre rendez-vous dans un des centres de vaccination ouvert en Seine-Maritime dont la liste est disponible sur le site www.santé.fr

Durant la crise sanitaire, les services publics municipaux de Port-Jérôme-sur-Seine restent accessibles mais de manière adaptée  :

La Ville de Port-Jérôme-sur-Seine met à disposition de nombreux défibrilateurs sur son territoire.

Retrouvez la liste de ses appareils localisés par commune déléguée. Cliquez sur le lien pour activer la géolocalisation vers Google Maps.

« Mais que se passe-t-il ? »… Qui ne s’est pas déjà posé cette question à la vue d’un panache de fumée inhabituel ou au spectacle d’une agitation anormale sur un site industriel ? Les industriels de l'estuaire de Seine s’engagent à vous tenir au courant lorsqu’un évènement inhabituel se déroule sur leur site. Ils diffusent alors un message sur la plateforme Allo Industrie, message disponible sur le répondeur téléphonique (0800 101 092 - numéro vert) et également sur ce site : https://www.allo-industrie.com/seine-estuaire/

Pour connaitre les pharmacies de garde, tapez sur votre ordinateur ou smartphone l'adresse http://www.3237.fr ou appelez le 32 37.