Mes actualités

Vous ne savez pas comment joindre un médecin ou une pharmacie de garde en dehors des horaires d’ouverture ?

Voici les numéros à contacter pour les joindre :

Les inscriptions scolaires des écoliers des communes déléguées d'Auberville-la-Campagne, de Notre-Dame-de-Gravenchon, de Touffreville-la-Câble et de Triquerville pour la rentrée scolaire 2022 seront ouvertes du 21 février au 5 mars 2022. 

Pour les petites vacances scolaires, un nouveau programme de découverte du sport pour vos enfants a été créé par le Service des Sports.

Budget Participatif : à vous de participer, sur la plateforme PJ2S dédiée !

Chaque année, PJ2S propose aux étudiants une aide financière non soumise à condition de ressources, afin de les accompagner dans leurs poursuites d'études.

Il a été signalé sur Port-Jérôme-sur-Seine des démarchages abusifs, par exemple des faux courriers du Département, prétendument en accord avec la Ville, pour obtenir une aide pour le changement des portes de garage. 

La Ville de Port-Jérôme-sur-Seine n'est pas associée à une action de ce type et ne mandate aucune entreprise pour démarcher chez les particuliers.

Soyez vigilant.

L'édition 2022 des chéquiers de réduction offerts par la Ville, à destination des 0/5 ans (Pass'Toup'tit) et des 6/20 ans (Pass'Loisirs) sera disponible auprès de l'Hôtel de Ville de PJ2S, de la mairie annexe du Bois du Parc à Gravenchon et des mairies déléguées d'Auberville-la-Campagne, de Triquerville et de Touffreville-la-Câble dès le lundi 24 janvier.

La campagne de vaccination contre la COVID-19 est actuellement en cours en Normandie. 

Elle est désormais ouverte aux personnes de plus de 75 ans. Pour les personnes qui souhaitent se faire vacciner, il faut prendre rendez-vous dans un des centres de vaccination ouvert en Seine-Maritime dont la liste est disponible sur le site www.santé.fr

Port-Jérôme-sur-Seine met à disposition des associations locales des documents pour faire leur demande de subventions en ligne.

La Ville de Port-Jérôme-sur-Seine met à disposition de nombreux défibrilateurs sur son territoire.

Retrouvez la liste de ses appareils localisés par commune déléguée. Cliquez sur le lien pour activer la géolocalisation vers Google Maps.

« Mais que se passe-t-il ? »… Qui ne s’est pas déjà posé cette question à la vue d’un panache de fumée inhabituel ou au spectacle d’une agitation anormale sur un site industriel ? Les industriels de l'estuaire de Seine s’engagent à vous tenir au courant lorsqu’un évènement inhabituel se déroule sur leur site. Ils diffusent alors un message sur la plateforme Allo Industrie, message disponible sur le répondeur téléphonique (0800 101 092 - numéro vert) et également sur ce site : https://www.allo-industrie.com/seine-estuaire/