Mes actualités

Traditionnellement, en cette période de fêtes de fin d’année, Port-Jérôme-sur-Seine organise près de 3 semaines de réjouissances avec les Festivités de Noël… Cette année, la crise sanitaire en a décidé autrement. Les Festivités de Noël de PJ2S ont dû s’adapter… Et mettre en application le plan Vigipirate niveau Alerte Attentat.

Suite à la crise sanitaire, les Festivités de Noël de Port-Jérôme-sur-Seine ont dû s’adapter…

Bien que le Marché de Noël des 12 et 13 décembre soit maintenu, dans le respect strict des mesures gouvernementales et sanitaires, la période des Fêtes de fin d’année à PJ2S va être différente.

Suite à l'allocution du Président de la République, voici de manière synthétisée, les régles sanitaires en vigueur depuis le 28 novembre et appliquées à PJ2S.

Face à une situation sanitaire qui continue de se dégrader, des restrictions de déplacement entrent en vigueur sur le territoire métropolitain.

 

Durant la crise sanitaire, les services publics municipaux de Port-Jérôme-sur-Seine restent accessibles mais de manière adaptée  :

Dans ce contexte si particulier, la collecte de sang est essentielle pour répondre aux besoins des plus fragiles, soigner de nombreux malades et sauver des vies. 

La Ville de Port-Jérôme-sur-Seine met à disposition de nombreux défibrilateurs sur son territoire.

Retrouvez la liste de ses appareils localisés par commune déléguée. Cliquez sur le lien pour activer la géolocalisation vers Google Maps.

« Mais que se passe-t-il ? »… Qui ne s’est pas déjà posé cette question à la vue d’un panache de fumée inhabituel ou au spectacle d’une agitation anormale sur un site industriel ? Les industriels de l'estuaire de Seine s’engagent à vous tenir au courant lorsqu’un évènement inhabituel se déroule sur leur site. Ils diffusent alors un message sur la plateforme Allo Industrie, message disponible sur le répondeur téléphonique (0800 101 092 - numéro vert) et également sur ce site : https://www.allo-industrie.com/seine-estuaire/

Pour connaitre les pharmacies de garde, tapez sur votre ordinateur ou smartphone l'adresse http://www.3237.fr ou appelez le 32 37.