Mes actualités

Caux Seine agglo s'intéresse à vos pratiques du vélo, afin d'accentuer cette mobilité sur son territoire, y compris à Port-Jérôme-sur-Seine. 

En raison de l'allégement des mesures sanitaires gouvernementales liées au Covid 19, la capacité d’accueil de Planèt’Jeunes et de Confettis a été augmentée.

Les contraintes liées au lieu de résidence et au transport restent maintenues.

Il est l'heure pour les collègiens de PJ2S de s'inscrire au transport scolaire pour l'année à venir. 

En mai, les déchèteries de Caux Seine agglo, dont celle de Port-Jérôme-sur-Seine, ont rouvert leurs portes au public avec des horaires aménagés pour répondre aux besoins des habitants malgré les contraintes dela crise sanitaire.

Le projet Cœur de ville se poursuit. Grâce à lui, un nouveau centre-ville se dessine, permettant à notre ville de dynamiser son rayonnement et son attractivité commerciale.

Les inscriptions aux services périscolaires sont ouvertes du lundi 15 juin au vendredi 14 août 2020.
Les inscriptions à la garderie et à la restauration scolaire peuvent être faites en même temps sur le portail famille, tandis qu'un dossier d'inscription pour le transport doit être rempli et renvoyé.

Le jeudi 28 mai à 18 heures, le Conseil Municipal de Port-Jérôme-sur-Seine s’est réuni, pour la première fois, dans sa composition définie à la suite des élections municipales de mars 2020.

Les masques commandés par la Ville de Port-Jérôme-sur-Seine, en complément de ceux de la Ressourcerie déjà distribués et de ceux de Caux Seine agglo en partie distribués, sont en cours d'arrivage dans les boites aux lettres des habitants de Port-Jérôme-sur-Seine.
Ce masque (noir) labellisé et aux normes AFNOR est un kit qui doit se monter. 

Après les 1000 masques offerts par la Ressourcerie et distribués par les élus de PJ2S hier, 1800 masques offerts par Caux Seine agglo sont en cours de distribution. 

Les premiers 1000 masques réalisés par la Ressourcerie grâce aux matières premières offertes par Caux Seine développement sont en cours de distribution dans les premiers foyers de Port-Jérôme-sur-Seine, avec une priorité donnée aux habitats collectifs. Découvrez ci-dessus son mode d'entretien. 

Les inscriptions scolaires dans les écoles de Notre-Dame-de-Gravenchon se sont terminées à la vieille du confinement de mars 2020. Consciente que certaines familles n'ont pas pu se déplacer du fait de la propagation du virus, la Ville a prolongé la période d'inscription. 

 

Dans ce contexte si particulier, la collecte de sang est essentielle pour répondre aux besoins des plus fragiles, soigner de nombreux malades et sauver des vies.