Commande publique

La Ville de Port-Jérôme-sur-Seine est une collectivité publique. La Ville doit, comme le prévoit la loi, pour satisfaire à ses besoins en fourniture, services et travaux, faire appel à des procédures particulières : les procédures de marché public.

 

Ces dernières permettent un égal accès par les entreprises à la commande publique, une égalité de traitement des candidats ainsi qu'une transparence.

Concernant les procédures d'appel d'offres, les plus formalisées, elles sont consultables depuis la plateforme « dématérialisante » et mutualisée : www.mpe76.fr.

Concernant les procédures adaptées, celles pour lesquelles la Ville organise sa propre procédure, vous pouvez visualiser directement toutes les publicités et annonces en cours ainsi que les avis d'attribution de marché dans les pièce jointes ci-dessous.

Pour plus de renseignements : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Last modified on mardi, 10 mai 2022 13:01